Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Problème de son en téléphonie
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="chdub" data-source="post: 5030226" data-attributes="member: 34159"><p>Pour compléter la réponse de PO_, pour moi, l'échange ne s'est pas fait par le magasin de l'achat, mais via le SAV d'apple. Je crois que c'est la règle incontournable. </p><p>Avant de les appeler et afin de gagner du temps, pense bien à faire toutes les étapes évoquées dans les posts précédents (reboot, restauration, test de SIM, réinitialisation, manipulation de la prise Jack, etc...). C'est seulement après tout cela que l'échange sera lancé.</p><p></p><p>Le reboot se fait en appuyant <u>à la fois</u> sur le bouton d'extinction et sur le bouton home jusqu'à ce que la pomme apparaisse sur l'écran.</p><p></p><p>Pas de baisse de forfait, car cela est du ressort d'orange alors que la panne est gérée par Apple (encore un inconvénient de la déconnexion des 2 SAV : ils leur est plus facile de se renvoyer la balle ainsi).</p><p></p><p>Pour ce qui est de la restauration, la panne s'étant produite à peine une semaine après l'achat et alors que l'Iphone était quasi vierge, j'ai préféré repartir de zéro afin de ne courir ne pas courir le risque de réinstaller une sauvegarde vérolée (même si l'origine du problème semble matérielle).</p><p>Enfin, pour le délai d'échange, ça doit pouvoir se faire en 5 jours maxi, mais pour moi, cela a été un peu plus long à cause des problèmes évoqués plus haut.</p><p></p><p>Maintenant, je vois que tu es en Suisse et je ne connais pas ton opérateur. Ton cas est peut être un peu différent sur certains points....</p><p></p><p>Enfin, pour ce qui est de la source de la panne, ton témoignage confirme qu'il s'agit probablement d'une faiblesse au niveau de la connexion de la prise jack que tu as utilisée dans la voiture. Pour moi, cela s'était produit également après une écoute avec oreillettes. En revanche, je serais curieux de savoir quelle est la solution (si elle existe) mise en oeuvre dans les ateliers de réparation.</p><p></p><p>Bon courage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chdub, post: 5030226, member: 34159"] Pour compléter la réponse de PO_, pour moi, l'échange ne s'est pas fait par le magasin de l'achat, mais via le SAV d'apple. Je crois que c'est la règle incontournable. Avant de les appeler et afin de gagner du temps, pense bien à faire toutes les étapes évoquées dans les posts précédents (reboot, restauration, test de SIM, réinitialisation, manipulation de la prise Jack, etc...). C'est seulement après tout cela que l'échange sera lancé. Le reboot se fait en appuyant [U]à la fois[/U] sur le bouton d'extinction et sur le bouton home jusqu'à ce que la pomme apparaisse sur l'écran. Pas de baisse de forfait, car cela est du ressort d'orange alors que la panne est gérée par Apple (encore un inconvénient de la déconnexion des 2 SAV : ils leur est plus facile de se renvoyer la balle ainsi). Pour ce qui est de la restauration, la panne s'étant produite à peine une semaine après l'achat et alors que l'Iphone était quasi vierge, j'ai préféré repartir de zéro afin de ne courir ne pas courir le risque de réinstaller une sauvegarde vérolée (même si l'origine du problème semble matérielle). Enfin, pour le délai d'échange, ça doit pouvoir se faire en 5 jours maxi, mais pour moi, cela a été un peu plus long à cause des problèmes évoqués plus haut. Maintenant, je vois que tu es en Suisse et je ne connais pas ton opérateur. Ton cas est peut être un peu différent sur certains points.... Enfin, pour ce qui est de la source de la panne, ton témoignage confirme qu'il s'agit probablement d'une faiblesse au niveau de la connexion de la prise jack que tu as utilisée dans la voiture. Pour moi, cela s'était produit également après une écoute avec oreillettes. En revanche, je serais curieux de savoir quelle est la solution (si elle existe) mise en oeuvre dans les ateliers de réparation. Bon courage. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Problème de son en téléphonie
Bas