MacBook Pro Probleme de son (logiciel) MacBook Pro Intel core 2Duo 2.56-2009

souardbenoit

Membre confirmé
12 Avril 2020
10
0
35
Bonjour !!

j'ai un soucie avec le son qui sort de d'ordi (du mac) 15'' depuis plusieurs jours...
le son sature a tous les niveaux sonore grésille, les basses sont dégueulasse !!! :eek::eek:

du coup j'ai démonté en pensent que c'était décollé ou que quelque chose gênait....

mais rien...


peut-être logiciel mais comment faire ??? :rolleyes:

Merci
 
Dernière édition:
Est-ce que tu ne t'es pas demandé si le haut parleur commençait à fatiguer après 11 ans de bons et loyaux services ?

Si vraiment tu veux, tu peux essayer de faire un reset de la PRAM et de la SMC ( les liens d'explication sont dans ma signature )
Si jamais ca ne s'arrange pas, je pense qu'il faudra songer à changer de haut parleur, ce ne sont pas des pièces couteuses.

Mon MacBook Pro de 2019 par exemple à le haut parleur droit qui grésille. Mais pas pur flémardise de me bouger (et le confinement oblige) j'ai balancé tout mon son à gauche. C'est dégueulasse, mais ça permet de contourner le problème.
 
Ca devrait être pris en charge sous garantie, ce problème …)
Yes mais je t’avoue que j’ai un peu peur. j’ai eu un MacBook Pro de 2018 avec tellement de soucis de clavier.. que là le clavier fonctionne bien c’est le plus important pour moi
 
Yes mais je t’avoue que j’ai un peu peur. j’ai eu un MacBook Pro de 2018 avec tellement de soucis de clavier.. que là le clavier fonctionne bien c’est le plus important pour moi
Est-ce que tu ne t'es pas demandé si le haut parleur commençait à fatiguer après 11 ans de bons et loyaux services ?

Si vraiment tu veux, tu peux essayer de faire un reset de la PRAM et de la SMC ( les liens d'explication sont dans ma signature )
Si jamais ca ne s'arrange pas, je pense qu'il faudra songer à changer de haut parleur, ce ne sont pas des pièces couteuses.

Mon MacBook Pro de 2019 par exemple à le haut parleur droit qui grésille. Mais pas pur flémardise de me bouger (et le confinement oblige) j'ai balancé tout mon son à gauche. C'est dégueulasse, mais ça permet de contourner le problème.

ok donc c'est matériel alors....
c'est quand même étonnant, puisse que je ne met jamais le son a fond.

et par curiosité combien ça me couterais les pièces et où puis-je les trouvé ??

Merci ^^
 
finalement c'est pas les enceintes....
J'ai mis un casque et ça sature/grésilles.... tout en même temps

j'ai essayer Alt+cmd + R + P au démarrage et rien.....