Problème de son piste audio sur Logic

Arcue

Membre enregistré
20 Février 2012
3
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un Macbook Pro et ai fait également l'acquisition de Logic.
Je le lance en nouveau projet, et je choisi une piste audio pour tester les samples intégrés au logiciel.
Je n'ai pas branché de carte son externe, ni de table ou d'instru au Mac.
Je choisi un son au hasard dans la bibliothèque logic pour découvrir et je met les notes dans le clavier puis quand je fais une lecture aucun son de sort =/ mais l'on voit que les notes sont détectées à gauche du nom de bande de canal. Mes périphériques sons sont bien réglés et j'arrive à avoir du son sur les piste intrus et MIDI avec des AU.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :)

j'ai fais de nombreux forums et je n'ai trouvé aucune réponse.

Merci de vos futures réponses :)
 
Ha d'accord, mais c'est pareil j'ai téléchargé des pack de samples (Claps, Snares, Crashs,etc..) et je n'arrive pas à les utiliser car aucun sons ne sort, il ne faut pas obligatoirement un instru pour pouvoir utiliser ces samples si ?
 
franchement j ai pas bien compris ce que tu veux faire ?

est ce que tu telecharge des samples et tu veux les ecouter sur logic pro ? ou tu veux les utiliser pour faire un enregistrement ? et je comprend pas comment tu enregistre des kit de batteries telecharges en tapant sur les touches de ton clavier mac ? d abord j arrive pas a comprendre ou tu les trouve sur logic pro ? puisqu il ne sont pas integres dans un programme reconnu par logic pro d abord commence par verifier les preferences sur logic pro et voir si t as selectionne tes haut parleurs comme sortie . et donnes nous plus d informations a propos de ce que tu veux faire . car si tu arrives a utiliser les instruments AU et ca marche bien donc peut etre tu fais une fausse manupilation .