probleme de son sur macbook 2.1

mehoody

Membre enregistré
9 Octobre 2011
1
0
36
une minute de silence pour Mr Steve Jobs ............................................................................................................................................................................................................................
bonjour a tous
je viens d'installer mac os sur un macbook 2.1, il marche très bien sauf qu'il n y a pas de son, quand je presse les touches F pour baisser ou augmenter le son, il s'affiche un panneau avec le signe interdit dessus. est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai le même problème que toi sur mon macbook depuis que j'ai installé Lion. Le problème se résolve pratiquement à chaque fois si je branche des écouteurs puis les enlèves. Mais je n'ai pas de solutions définitives.. Les enceintes sont-elles en train de lâcher? Help!!!!

Julien.
 
une minute de silence pour Mr Steve Jobs ............................................................................................................................................................................................................................
bonjour a tous
je viens d'installer mac os sur un macbook 2.1, il marche très bien sauf qu'il n y a pas de son, quand je presse les touches F pour baisser ou augmenter le son, il s'affiche un panneau avec le signe interdit dessus. est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.

le problème était-il avant l'installation de Lion ? que se passe-t-il lors de la lecture d'un CD ?
 
Est ce qu'il y aurait un rapport avec le déplacement de touches par Apple ?
A une époque les touches de volumes et divers raccourcis n'étaient pas a la méme place.
J'avais eu le problème similaire avec un Macbook noir coreduo et un clavier récent (slim)
Du coup les touches correspondent pas .
Peut être faire un tour dans les prefs système et reconfigurer les raccourcis claviers ?

Tenez nous au jus , je suis intéressé par ce soucis .
 
J'ai ce souci sur le même macbook (2.1) lorsque le jack des écouteurs est mal inséré.