probleme de son...

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
salut,

lorsque je met le son au niveau le plus faible dans le tableau de bord son (pas silence), le niveau sonore reste tres fort...

Que puis-je faire ?

Y a t-il un fichier a detruire pour revenir aux réglages par défaut ?

Merci pour votre aide

A+

va dans dossier systeme puis extensions puis module reglage de mobilité puis tu prend volume sonore et tu le met dans a corbeille.
PS : Ne vide pas ta corbeille car je ne sais pas si ce fichier se régénère comme les preferences ou alors tu le met sur un zip ou un disquette et si ca marche pas tu le remet à sa place

Toutes mes condoléances.
frown.gif

en fait je peux faire varier le volume des alertes sans probleme, mais le volume générale reste très élevé même au minimum pour tout le reste... donc c'est une partie du volume du systeme seulement.. mystere quand meme...

J'avais lancé un même sujet il y longtemps parce que j'avais observé la même chose. Les alertes pouvaient se règler assez finement dans les bas volumes, mais avec un CD, c'était toujours trop fort. Mais aucune solution. A mon avis c'est le réglage de base qui est trop fort.
Depuis, j'ai branché mon iMac sur ma chaîne, du coup le probléme n'est plus d'actualité.