iPhone 6s Problème de son

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
68
Vidauban (83)
Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mes appels et sur ma musique.

Je l'ai en écoutant par le casque pour la musique et par le HP pour les appels téléphoniques.

Par contre si la sonnerie fonctionne avec le HP de l'iPhone, je n'entends rien avec le téléphone.

Je n'ai pas touché les réglages. Je ne peux pas affirmer que cela est intervenu après la dernière mise à jour.

Merci pour votre aide

Commencez donc par restaurer l'iPhone ;)

Merci, le suis en train de la faire après avoir eu des difficultés pour supprimer la localisation de l'iPhone.

Je reviens si le problème n'est pas résolu.

C'est un problème qui arrivé souvent ?

Apparemment tout est rentré dans l'ordre mais quelle perte de temps et d'énergie ...

Merci.

tu veu dire que le son est super bas pendant que tu passes un appel téléphonique ????

car moi j ai le meme probleme... En lisant ton sujet je vien de me rendre compte que mon probleme date d il y a 2 jours quand j ai fais la mise a jour de mon tel......

Comme toi, j'ai l'impression que cela est arrivé après la MAJ.

Plus de son dans le "combiné" de l'iPhone, mais dans le haut-parleur, par contre la sonnerie passait bien. C'est bien bizarre et c'est la première fois que j'ai rencontrée de type de problème.

Fais une restauration à partir de ta dernière sauvegarde. Si tu as un 128 Go comme moi tu passeras du temps et du temps ... et de l'énervement (ma dernière sauvegarde a fait tout planter et j'ai pris une sauvegarde de juillet. :-(

Je pense que ce problème est apparu avec la dernière MAJ que j'avais faite en OTA. Quand j'ai voulu restaurer mon téléphone, iTunes m'a dit qu'une nouvelle MAJ était disponible et m'a téléchargé tout le système iOS. Celle que j'avais faite en OTA n'a pas été reconnue ou bien avait des problèmes.

Je pense que désormais je ferais mes MAJ iOS via iTunes et la prise USB.

Je te souhaite de prendre tes RTT, de la patience et du courage.

oui mais c'était le bordel pour ranger et refaire les dossiers

bon moi mon probleme doit etre materiel :(

j en profite pour poser la question ici ... si je change mon ecran d iphone 6... le micro est inclu dans la meme piece que l écran??? :)

Ben non, je ne crois pas que le micro fasse corps avec l'écran. Si tu dois changer ton écran passe par un réparateur agrée il pourra mieux d'informer.

a 180 euros pour changer un écran je vais me le faire ^^

avec tout les tuto quil y a sur le net et tout ... ca se fait...

un amis a moi la fait et il m a dit ca se fait assez simplement :)

Mais ça ne répond pas à ma question pk ? ^^

"avec tout les tuto quil y a sur le net et tout ... ca se fait..."

Ce que cherche à t'expliquer (sans entrer dans la danse..)
1099458.jpg
c'est: fais-le & aie (hé! hé!) l'amabilité de nous en donner le 'retour'.

Dernière édition: