Problème de Son

Karim75019

Membre enregistré
27 Octobre 2009
4
0
Bonjour, j'ai un iPod 5.5G. 30GB et depuis un certains temps, plus aucun son ne veut sortir de mon iPod quand je lance une musique, une video ou un jeu (même le son du cliqueur ne marche plus). J'ai déjà essayer de le restaurer plusieurs fois mais le son ne marche toujour pas.

Aidez-moi S.V.P.

P.S.: Ca ne sert à rien de me dire de l'envoyer au S.A.V.

Merci.

Mais bien sûr, on va faire autre chose que de te demander de l'envoyer au S.A.V! :)
Tu es sûr que ton casque est bon? Que les écouteurs soient pas foireux ou autre?

Sans celà, tu peux passer dans ton APR, et si jamais l'envoyer en réparation…

Bonjour
J'ai eu le même problème avec mon ancien Ipod 3g (sauf que je le soupçonne d'avoir pris l'eau)
Est-ce que tu as déjà essayer de voir si du son sortait quand tu le branches sur un haut parleur via le trou large, utilisé pour la connexion à l'ordinateur??

Tu peux répondre aux questions s'il te plaît?
On veut bien t'aider, mais faut être un peu plus sympathique, sinon, tu peux toujours aller voir ailleurs si on y est…
Et sur Mac4ever, MacBidouille où je suis aussi, ils ne sont pas plus "laxistes" que nous.
Alors sois plus poli dans tout ce que tu dis stp. On est pas des chiens.

Soso t'a donné une réponse, essaie là stp, et dis nous à l'occase ce qu'il en est.
Merci.

Bonjour
J'ai eu le même problème avec mon ancien Ipod 3g (sauf que je le soupçonne d'avoir pris l'eau)
Est-ce que tu as déjà essayer de voir si du son sortait quand tu le branches sur un haut parleur via le trou large, utilisé pour la connexion à l'ordinateur??

Est-ce que tu veux parler de la télécommande radio Apple ? Car si c'est cela, je ne pourrais pas te dire si ça marche ou pas car je n'en ai pas. Sinon tu pourrais me dire si toi ça marche avec, car à ce que je vois on a les mêmes symptômes.

Très grand merci pour ton aide.

Tu peux répondre aux questions s'il te plaît?
On veut bien t'aider, mais faut être un peu plus sympathique, sinon, tu peux toujours aller voir ailleurs si on y est…
Et sur Mac4ever, MacBidouille où je suis aussi, ils ne sont pas plus "laxistes" que nous.
Alors sois plus poli dans tout ce que tu dis stp. On est pas des chiens.

Soso t'a donné une réponse, essaie là stp, et dis nous à l'occase ce qu'il en est.
Merci.

Tu veux aussi que je t'envoie un billet de 500 € en plus des formules de politesse que je mets, et de plus je ne peux répondre directement aux réponse car je ne peux pas me connecter 24h/24h.

Intéressant oui…
Autant j'aime bien aider les gens, autant ici…non, ici je me désabonne.
Mais je suis pas contre le billet...