Problème de souris folle sous Leopard

Sgrol

Membre enregistré
25 Septembre 2008
7
0
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec ma souris sous OSX 10.5.7. Je m'explique : de temps à autres, elle devient completement folle, si je lance exposé, toutes les fenêtre se sélectionnent l'une après l'autre (un peu difficile à expliquer :D mais exposé est peu utilisable), ou encore sous quicktime, quand je déplace la souris dans la zone ou la vidéo s'affiche, quicktime lit la vidéo a reculons...
des exemples comme ça y en a encore pas mal, j'ai beau cliqué partout ça change rien mais ça ne le fait pas tout le temps, mais une fois que ça commence c'est parti jusqu'au prochain redémarrage...
J'ai une Logitech MX1000 mais ça fait exactement la même chose avec la Mighty Mouse donc ça me pousse à croire que la souris n'est pas directement impliqué d'un point de vue matériel. Auriez vous une idée ? A noter que j'ai réinstaller mac os x et que ça le faisait déjà avant parfois...:confused:
Merci d'avance ;)
 
Merci :up: j'ai en effet lu qu'elle était sortie aujourd'hui. Mais je vais devoir attendre de rentrer chez moi. Je donnerais des nouvelles si ça marche .