problème de souris qui ne marche plus

lappeenranta

Membre enregistré
15 Mars 2010
1
0
Bonsoir,

Nous avons acheté un iMac il y a un mois, la souris Bluetooth ne marche plus tout d'un coup. J'ai changé les piles mais la lumière temoin ne s'allume plus. Je devrais imprimer un devoir de mon fils avant demain matin et ne sais pas comment on fait avec le clavier sans souris! :confused:
 
Bonsoir,

Nous avons acheté un iMac il y a un mois, la souris Bluetooth ne marche plus tout d'un coup. J'ai changé les piles mais la lumière temoin ne s'allume plus. Je devrais imprimer un devoir de mon fils avant demain matin et ne sais pas comment on fait avec le clavier sans souris! :confused:

en attendant tu n'as pas une autre souris à brancher en usb ?
bonne journée

edit aussi, tu as bien mis les piles dans le même sens (car je m'étais trompée au premier changement, j'avais fait côté + et côté - côte à côte alors que là il faut mettre les deux + côte à côte, et les deux - côte à côte!)
 
Et en appuyant sur le bouton situé en haut et à droite (sur la tranche), il y a un voyant vert minuscule bien planqué sous l'aluminium qui devrait s'allumer pour confirmer qu'il est prêt à être reconnu par les préférences de Bluethoot.

PS : merci à Avosmac pour l'astuce. :siffle: :D