Problème de Sycro avec palm Tungsten et isync

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila j'ai un palm Tungsten et j'ai un problem avec Isync

Pour la syncronisation des contact aucun problem mais pour la syncronisation de mon agende de cal j'ai le message d'erreur suivant mais tout l'agenda a bien été syncronizer malgré le message d'erreur. Dans Ical j'ai 3 calendrier : personnel, professionnel et anniversaire. quand je désactive le calendrier personnel ca marche

voici le message d'rreur :

lundi 10 février 2003 00:01
La conduite iCal a généré une exception NSInvalidArgumentException : *** -[NSCFDictionary setObject:forKey:]: attempt to insert nil value. ne peut obtenir la fiche avec l?ID FB811E9E-3C7D-11D7-8A1D-000393B85F3C.

j'ai aussi essayer de syncroniser mon agenda avec top agenda et la ca marche 1 fois sur 2

j'ai acheter un palm car impossible de syncroniser avec mon téléphone portable Nokia 7650 et meme avec un palm ca marche pas, je suis dégouter

Je vous remerci de m'aider.

Olivier
 
Finalement, je me demande si Isync est bien utile car moi aussi je rencontre des problemes avec ce logiciel et mon Tugsten.
La syncro avec palm desktop marche bien, alors ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par miguelito:</font><hr /> Finalement, je me demande si Isync est bien utile car moi aussi je rencontre des problemes avec ce logiciel et mon Tugsten.
La syncro avec palm desktop marche bien, alors ?


[/QUOTE]

C'est vrai que l'on peut se poser la question... Tant qu'iSync ne synchronisera pas les appareils Palm en transparence, ne vaut-il mieux pas utiliser simplement le logiciel HotSync et PalmDesktop?
confused.gif
 
J'ai réinstaller OS X et tout remarche

Vraiment nul qu'il faut réinstaller le system pour faire refonctionner Isync correctement alors que quelques minutes avant mon probleme ca marchais sans probleme. On sais pas pourquoi d'un seul coup ca n'a plus marcher
 
j'ai exactement le même pb.... j'aimerai bien trouver une autre solution que de réinstaller osX pour que ca remarche.... ne faudrait il pas demander à apple si ce bug est connu ????
je meuuuurrrrrs....