Problème de synchro entre Léopard - Iphone - Icloud

Cc3087d

Membre confirmé
16 Août 2007
26
0
41
Bonjour,

J'ai un petit souci de synchro que je n'arrive pas à régler alors je viens à vous dans l'espoir que ça vous parle.

J'ai un Macbook sous léopard, un Iphone et j'utilise Icloud. Je sais qu'on ne peut pas synchroniser ses infos (calendrier, mails, contacts) entre léopard et Icloud donc je raisonne ainsi :

- je synchronise via Itunes mon macbook avec mon Iphone et mon Iphone se synchronise avec Icloud via le réseau.

Seulement voilà, quand je crée un événement dans le calendrier via Iphone, pas de souci celui ci apparait dans Icloud. Quand en revanche je crée un événement dans le calendrier léopard, je le synchronise via Itunes, il apparaît dans mon Iphone, mais absolument pas dans Icloud !

Est ce que cela vous parle car je n'ai rien trouvé sur le net ?

Cordialement
 
Bonjour,

Cela me paraît logique puisque le calendrier de Leopard n'est pas compatible avec iCloud. Par contre il apparaît bien sur l'iPhone puisque la synchro se fait via iTunes. ;)
 
Bonjour,

Cela me paraît logique puisque le calendrier de Leopard n'est pas compatible avec iCloud. Par contre il apparaît bien sur l'iPhone puisque la synchro se fait via iTunes. ;)

D'accord, mais logiquement une fois que mon rdv est passé de calendrier à mon Iphone, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse passer de l'Iphone à Icloud pour moi...


C'est curieux, j'avais l'impression que le titre de cette annonce : "iCloud c'est dans "Internet et réseau", pas dans "Applications" !", était assez explicite pour que même si on est trop pressé pour avoir le temps de la lire on sache quand même à quoi s'en tenir ? :rolleyes:

On déménage
 
Dernière édition par un modérateur: