Répondre à la discussion

Salut Gerapp38,

Quand je désinstalle Shazam sur l’iPhone qui désinstalle Shazam sur l’AW ( pour voir si ça provenez de la mon bug de synchronisation) et que en suite je re installe Shazam sur l’iPhone ça me re installe les 2 applis Shazam ‘ le noir qui marche pas et le bleu ‘. Du coup la re installation n’a rien changé , j’ai toujours pas mes musiques sur l’iPhone quand je recherche avec l’AW.

Avant quand je cherchais une musique avec l’AW pour  mettre sur Spotify , il fallait que je lance Shazam sur ma montre , que en suite j’ouvre Spotify sur mon tel pour voir si la musique est la et si la musique est la c’est que la musique est sur Spotify mais si mon iPhone  a pas reconnu ,c’est que sois c’est une chanson qu’on trouve pas sur Spotify ou un remix que sootify ne trouve pas.

La dans mon cas même des chansons que je peux écouter sur Spotify que je Shazam avec mon AW , mon iPhone  ne veut plus reconnaître.

Est ce que le faite d’avoir l’application noir de Shazam sur ma montre fait buger la synchronisation ?

Merci de ton aide !