Après nouveau test, la présence de l’application « sombre » sur l’AW n’a aucune incidence : en lançant l’application préconisée sur l’AW, cette dernière reconnaît bien les morceaux, et si l’application Shazam est lancée sur l’iPhone, le morceau apparaît dans Ma musique de Shazam. Appelons cela un résultat intermédiaire, qui apparemment ne fonctionne pas chez toi. Pour y remédier, as-tu essayé :
- simplement éteindre et rallumer la montre pour voir si cela se résout ?
- sinon, sauvegarder, déjumeler et rejumeler la montre ?
Après le résultat intermédiaire ci-dessus, pour le résultat final que tu décris, à savoir que le morceau reconnu par l’AW aboutit directement dans Spotify, cela ne fonctionne pas pour moi. En effet, même si sur l’iPhone j’ouvre les applications Shazam et Spotify, le morceau reconnu par l’AW qui apparaît dans l’application Shazam ne se transmet pas directement sur Spotify. Je précise évidemment que j’ai bien activé tout ce qu’il faut (et cela fonctionne avec les morceaux que je « shazamme » avec l’iPhone).