problème de synchronisation avec le Palm Zire

• Créateur du sujet Créateur du sujet emmab
  • Date de début Date de début

emmab

Membre actif
28 Décembre 2002
172
1
52
Bonjour,

soudainement après 2 ans de synchro sans pbm, celle-ci ne se fait plus dans le sens Palm vers Mac (le sens Mac vers Palm reste ok, lui);

Je ne sais plus quoi faire je suis paumée, merci de votre aide!

bon déjà pas la peine de faire 3 discussions :D:D:D
quels sont les paramêtres de la synchronisation (hotsynch) ?

merci pour ta réponse rapide et vraiment désolée pour avoir posté 3 fois (la honte! :rose: ), mon navigateur ramait et j'ai réactualiser, ce doit être la raison...

Alors voici les paramètres hotsync:
sont cochés "palm connect" et "usb"

oui ça d'accord, mais tu dois préciser au choix:
1 le palm écrase les données de l'ordinateur
2 l'ordinateur écrase les données du palm
3 pesonne n'écrase personne car c'est pas bien, et donc on synchronise les donées dans les deux sens

vérifie quels sont tes paramêtres ;)

Pour vérifier les paramètres : démarre Hotsync Manager et fais Pomme + J. Tu obtiendras la liste des conduites (ce sont ces logiciels qui permettent la synchronisation entre le Palm et le Mac) et en double-cliquant dessus tu pourras voir comment chacune est paramétrée. ;)

alors toutes les conduites sont cochées pour synchroniser, et pas d'écrasement ni d'un côté ni de l'autre... :confused:

oups excuse de ce retard à te répondre, la notification de messages sur ce post ne se fait plus sur mon email...

Alors le journal dit OK pour: installation, isync conduit, memo vocal, notes, bloc-notes, installation, sauvegarde.

ah oui, j'en profite aussi pour te demander comment paramétrer le fait que la rubrique "tâches" de ical écrase celle du palm? Et puis aussi, comment installer Tom Tom City Maps et/ou Tube Paris sur le palm , parce que même en suivant la procédure avec l'ai de de Palm, je n'y arrive pas, sorry mais chui pas douée! :rose:

Bon, visiblement, tu as un problème au niveau de Hotsync. Je te conseille de sauvegarder ton répertoire utilisateur et de désinstaller au propre Palm Desktop en suivant cette méthode pas à pas. Ensuite, réinstalle-le à partir du CD-ROM de ton Palm. Et puisque tu synchronises avec iCal, n'oublie pas de réinstaller la conduite iSync (Apple) que tu peux télécharger sur cette page (à droite : Utilisateurs Palm : Obtenez iSync Palm Conduit v1.2).

Pour TomTom et Tube Paris, je sèche, mais peut-être que tu peux poser cette question sur le forum de Palmattitude, on a des gens pas mal calés en GPS là-bas.