Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour ta réponse rapide et vraiment désolée pour avoir posté 3 fois (la honte! ), mon navigateur ramait et j'ai réactualiser, ce doit être la raison...
Alors voici les paramètres hotsync:
sont cochés "palm connect" et "usb"
oui ça d'accord, mais tu dois préciser au choix:
1 le palm écrase les données de l'ordinateur
2 l'ordinateur écrase les données du palm
3 pesonne n'écrase personne car c'est pas bien, et donc on synchronise les donées dans les deux sens
Pour vérifier les paramètres : démarre Hotsync Manager et fais Pomme + J. Tu obtiendras la liste des conduites (ce sont ces logiciels qui permettent la synchronisation entre le Palm et le Mac) et en double-cliquant dessus tu pourras voir comment chacune est paramétrée.
ah oui, j'en profite aussi pour te demander comment paramétrer le fait que la rubrique "tâches" de ical écrase celle du palm? Et puis aussi, comment installer Tom Tom City Maps et/ou Tube Paris sur le palm , parce que même en suivant la procédure avec l'ai de de Palm, je n'y arrive pas, sorry mais chui pas douée!
Bon, visiblement, tu as un problème au niveau de Hotsync. Je te conseille de sauvegarder ton répertoire utilisateur et de désinstaller au propre Palm Desktop en suivant cette méthode pas à pas. Ensuite, réinstalle-le à partir du CD-ROM de ton Palm. Et puisque tu synchronises avec iCal, n'oublie pas de réinstaller la conduite iSync (Apple) que tu peux télécharger sur cette page (à droite : Utilisateurs Palm : Obtenez iSync Palm Conduit v1.2).
Pour TomTom et Tube Paris, je sèche, mais peut-être que tu peux poser cette question sur le forum de Palmattitude, on a des gens pas mal calés en GPS là-bas.