Problème de synchronisation des contacts iPhone vers iMac

fyu3131

Membre enregistré
28 Décembre 2008
4
0
Bonjour j'ai un problème depuis quelques jours avec la synchronisation des contacts.
Quand je connecte mon iPhone (3GS puis 4) les contacts que j'ai entré sur le téléphone ne se mettent plus dans mon carnet d'adresse du mac.
Les tels étaient en OS 3.1.3 puis 4, le mac est en 10.6.4.

Quelqu'un aurait une astuce, sachant que j'ai coché et décoché la case dans i-Tunes sans effet.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Question bête : Avez vous sélectionner la synchronisation des contacts pour les 2 iPhones (ou un seul) ?

en ce qui me concerne, il s'agit d'une synchro simple entre un iMac et un iPod via iTune :
- l'option "Synchroniser les contacts du carnet d'adresse" est bien cochée
- le bouton "tous les contacts" activé

=> si je supprime (ou modifie) un contact, que ce soit sur le iPod ou le iMac, la suppression (ou modif) n'est tout bonnement pas reportée lors de la synchro.

J'ai même essayé de créer un conflit en modifiant une même fiche des deux endroits : les fiches restent différentes sur les 2 appareils.

En clair, la synchro se déroule normalement, mais rien ne se passe.

Mieux : j'ai en désespoir de cause opté pour l'option avancé "Remplacer les informations sur cet iPod. Je retrouve après coup sur le iPod, un contact créé précédemment sur celui-ci que je ne visualise pas sous "carnet d'adresse" du iMac, un peu comme si le fichier carnet d'adresse du iMac était lui même corrompu !

... bizarre, bizarre ...

Bonjour après avoir suivi la réponse ultime ca ne marche toujours pas.

Les changement sur mon iphone ne se synchronise pas avec address book mais sur mobil me oui ???

Au secour