Problème de synchronisation des sonneries sous iOS 5

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
Alors qu'elles apparaissent toutes transférées dans l'iPhone, certaines sonneries demeurent invisibles et donc non utilisables sous iOS 5.

La solution : dans iTunes, annuler la synchronisation des sonneries. Synchroniser.
Puis rétablir la synchronisation. Synchroniser.

Et là, toutes les sonneries sont à nouveau utilisables !
 
Bonsoir,
j'ai effectivement du mal à retrouver ma sonnerie perso, et je ne vois pas comment, dans iTunes, désynchroniser les sonneries ...
Une idée ?
Merci.
 
il faut que tu connectes ton iPhone à ton PC/Mac, tu vas sur ton iPhone dans iTunes puis dans sonneries tu décoches synchroniser les sonneries

je rencontre le même problème, je teste la solution donnée dans le 1er post et ça refonctionne,
merci David!
 
Chez moi ca marche pas non plus... Quand je vais dans iTunes dossier sonneries, il n'y a pas moyen de cocher de case "ne pas synchroniser"...
J'ai fait toutes les manip(M4r, moins de 30 sec,...) mais rien n'y fait.
Ca marchait avec l'IOS 4 mais plus l'IOS 5 j'ai l'impression
De l'aide??
 
La réponse a été donnée :
- brancher l'iPhone
- aller dans la partie Sonneries (et non pas dans la bibliothèque de sonneries)
- Décocher (si c'est coché)
- Synchroniser
- Cocher à nouveau
- Choisir Toutes les sonneries
- Synchroniser

Et voila.
 
Bonjour Jeremuld, j'étais dans le même cas que toi, c'est à dire impossible de trouver dans Itunes activer et désactiver la synchro des sonneries.
En faite il faut aller dans itunes>Préférences>Générales et dans ce menu cocher Afficher Sonnerie.
Ainsi tu auras quand tu sélectionnes ton iphone, dans la barre au dessous de la pomme le menu avec sonnerie qui apparait entre Apps et Musique et la effectivement tu pourras désactiver la synchro et la réactiver pour profiter de tes sonneries personnelles.
 
SUPER !!!!:):):):)

merci,merci! ça fait 3 jours que je rame et en suivant cette procédure, j'ai tout récupéré!:up:. Du coup, je viens de m'inscrire sur le site!

BRAVO

Giroflee
 
Bien vu, je commencais à m'arracher les cheveux sur ce bug !
Merci du tuyau,

Nicolas


Alors qu'elles apparaissent toutes transférées dans l'iPhone, certaines sonneries demeurent invisibles et donc non utilisables sous iOS 5.

La solution : dans iTunes, annuler la synchronisation des sonneries. Synchroniser.
Puis rétablir la synchronisation. Synchroniser.

Et là, toutes les sonneries sont à nouveau utilisables !
 
Bonjour, j'ai bien essayé votre manip, mais çà ne donne rien , toujours pas de sonnerie perso :(:(:(
donc j'espère que quelqu'un à une solution ...
merci à tous ceux qui nous donne de bon tuyaux ici ...
:up:
 
Merci pour le tuyau mais c'était déjà coché... J'ai finalement trouvé la solution en créant la sonnerie à partir de Garage Band. En exportant de là, la sonnerie apparait dans Itunes!
Bizarre quand même.
 
bonsoir
jai le meme probleme sauf que moi sur itunes les sonneries sont affichees en sinchronysation mais impossible les avoir dans mon iphone .....

Besoin d'aide en urgence merci de votre aide....
 
j'ai fait tout ce que dit le forum : RIEN! la musique est dans itunes, sur l'iphone elle a été formatée par l'app Ringbuilder et rien. je n'ai pas de dossier sonnerie à cocher ou décocher, j'ai un dossier sons mais qui ne perd rien et ça commence à me gaver sévèrement, je patine depuis deux heures!!!! SOS!!!:mad::mad::mad: