Problème de synchronisation Entre iTunes 10 et iPod touch

Deuv

Membre enregistré
7 Septembre 2010
5
0
Bonjour,

Voila mon problème est que après avoir fait la mise a jour de iTunes 10 je ne pouvais plus synchroniser mon iPod touch, alors je l'ai désinstaller réinstaller rien y fait a part que l'ipod touch est reconnu par windows comme un appareil photo je suis sur windows seven et quand je le branches sur un autre ordinateur qui est sur windows xp et la l'ipod se synchronise avec iTunes qui est lui aussi en version 10 et sur cet autre ordinateur qui est celui de la famille où je n'ai pas ma bibliotheque itunes personnelle. Donc je n'arrives pas a synchroniser mon ipod sur iTunes 10 sur mon pc sur windows seven. Quand je le branches windows cherche a m'installer un pilote apple ipod et itunes ne reconnait toujours pas l'ipod.

Pourriez-vous m'aider je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe avec iTunes 10 ?
 
Salut a toi Deuv essai avec la petit mise a jour sa devrais fonctionné mais je crois que sa ne fonctionne pas sous windows 64 bit, après reinstal itunes 10.

Cordialement,
 
je ne trouves pas ou faire la mise a jour dont tu me parles ? apple software ne me trouves pas de mise a jour. Il faut aller sur quel site pour la trouver ?
 
Merci et après cette mise a jour je désinstalle itunes et je le réinstalles c'est cela ? Et que va faire cette mise a jour ?
 
Après la mise a jour installé itunes et sa devrais fonctionner.
Cette mise a jour insère des .dll utile pour la synchronisation je crois
 
Bonjour je suis désolé de ne refaire surface qu'ajourd'hui mais ta mise a jour ne se démarre pas et me mets un message d'erreur suremment car ca ne marches pas sur windows seven 32 bits donc je ne sais toujours pas comment faire pour résoudre mon probleme.
 
C'est pas grave mais le seul soucis c'est que je voulais encore utiliser mon ipod un peu plus longtemps avant de penser a acheter le nouveau iPod Touch qui est sortit ...
 
Bonsoir à tous. J'ai exactement le même problème que Deuv, sauf que je suis sur Windows XP. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour vers iTunes 10. Maintenant iTunes ne reconnait plus ni les iPod Touch (et windows les voit en appareil photo...), ni les iPod Classic. J'ai une dizaine de messages d'erreur indiquant que le "iPodService Module (32-bit) a rencontré un problème et doit fermer...". J'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue !
 
Dsl pour vous essayé avec un petit logiciel appelé Ccleaner (très simple d'utilisation) il nettoie votre Windows et répare des fichiers sinon je peut pas plus vous aider jamais rencontrer ce problème...
Liens
 
bonsoir j'ai un petite souci avec mon macbookpro plutot avec itune car il bug mon ordi quand je lance et je suis obliger de l'éteindre manuellement.je l'ai installé et déinstallé sur le site apple mais cela ne change rien.