Problème de synchronisation iCal et P910i

MOLGAT

Membre confirmé
11 Mai 2004
10
0
LYON
www.tinicom.net
Balooners a dit:
Si, je peux te confirmer que la syncro avec un P900 est totale, la seule chose à laquelle il faut penser, c'est faire reconnaître l'ordinateur par le téléphone et non pas le téléphone par l'ordinateur, sinon, tout fonctionne à merveille. Les photos des contacts se mettent dans le téléphone, iCal est prit en charge, et tout le carnet d'adresse aussi. Et avec Salling Clicker c'est encore plus du bonheur. ;)

Salut à toi. Je n'ai jamais réussi à faire la synchro entre ical et le P910i : en BT, seuls les contacts se synchronisent bien que j'ai bien mis les paramètres contacts + calendriers dans iSync. ceci étant, lors du pairage, l'option "utiliser isync avec calendrier et contacts" n'est pas cliquable car grisée.

J'ai fait toutes les manips adéquates (voir forum macbidouille) avec les fichiers .plist.

PB G4 1ghz, ical 1.5, isync 1.5, Bluetooth 1.5.5; OSX 10.3.8, dongle BT Mitsumi.

Help please
 
Voilà, isync est lancé depuis hier soir 18 h 30 (liaison BT établie, barre d'avancement d'isync) et ce matin 8 h 38, la barre d'avancement n'a pas bougé (bloquée sur calendrier et tâ^ches) et le P910 n'a rien dans ical.