Probleme de synchronisation Itunes avec le Firmware V2

frvscence

Membre enregistré
14 Mars 2008
5
0
62
Bonjour, Ce matin 10h00 je branche mon Iphone (Edge 8G) pour le mettre a jour avec le firmare V2 tous ce passe normalement jusqu'à l'apparition d'une fenétre faisant apparaitre une erreur "-1426". Puis une deuxiéme fenêtre me disant que "l'appareil ne pet pas être synchronisé car le fichier est introuvable". Tous les synchros sont OK, Contact, calendrier ETC sauf Une : mes morceaux et videos Itunes. Petite précision : hier soir j'ai acheté sur Itunes par l'intermédiaire de l'ihone 2 morceaux, qui n'ont pas été mis à jour ce matin dans la bibliothéque de mon mac avant le téléchargement nouveau Firmware. quelqu'un peu m'aider ? Help Help
 
J'ai le même problème que toi.

Tout se synchronise bien pendant un temps, puis l'iPhone se déconnecte tout seul et iTunes renvoie le message : "Synchro impossible, le périphérique n'est pas connecté" :confused:

Je sors l'iPhone de son dock puis le replace et là ça repart. Mais maintenant il "quitte" systématiquement au moment de synchroniser les photos !!!

À mon avis y'a des bugs dans tout ça (firmware 2 et MobileMe) et y'aura sans doute des mises à jour très vite… Du moins j'espère.

À moins que quelqu'un ait une autre solution !?!
 
j'ai le même problème, j'ai mon iphone depuis hier, il synchronise bien le carnet d'adresse, le calendrier mais impossible de rajouter un morceau dedans, mettre 4 photos c'est ok mais 15 c'est planté, j'ai quand même réussi à mettre une application (remote) mais c'est tout ....
j'ai appelé Apple et suis resté deux heures en ligne avec eux sans résultats, ils doivent me recontacter demain pour voir comment faire.
si vous avez des idées je suis preneur......