MacBook Air Problème de tâches grise sur MacBook Air 2020 Intel

camillia10

Membre enregistré
30 Avril 2021
5
0
22
Bonjour tout le monde ,
J'ai un petit soucis (enfin je crois) ..

Cela fait maintenant un petit moment que je remarque un problème sur mon MacBook Air 2020 acheté en aout 2020 neuf.
En effet il apparait par moment des "tâches", que je ne saurais comment expliqué
J'ai contacté 3 fois déjà le SAV apple qui m'a demandé de faire les MAJ et de réinitialiser le SMC ... mais toujours le même problème.
Du coup, si vous auriez une idée d'ou pourrait venir le problème je suis preneuse svp ...

J'ai réussi à prendre des photos que voici.
En vous remerciant par avance.
IMG_3383.jpeg
IMG_3003.jpeg
IMG_3341.jpeg
 
c'est une debut de troubles de carte graphique ou de dalle

il faut le ramener dans un apple store ou un centre agree proche de chez vous, puisqu'il date de moins d'un an => faite vite

sauvegarder tout ce que vous pouvez ; time machine et/ou CCC

ps : je viens juste de lire que les apple store français sont encore fermé

aller sur le tacht d'apple oupar telephone pour avoir le centre agree le plus proche
 
c'est une debut de troubles de carte graphique ou de dalle

il faut le ramener dans un apple store ou un centre agree proche de chez vous, puisqu'il date de moins d'un an => faite vite

sauvegarder tout ce que vous pouvez ; time machine et/ou CCC

ps : je viens juste de lire que les apple store français sont encore fermé

aller sur le tacht d'apple oupar telephone pour avoir le centre agree le plus proche
ah merci pour la réponse ,je vais faire vite alors...,
j'espère que les photos leurs suffiront ...
 
J'ai contacté 3 fois déjà le SAV apple qui m'a demandé de faire les MAJ et de réinitialiser le SMC
je suis pas un artiste de mac, mais proposé un reset smc et des maj pour un problème graphique est juste risible; vaut mieux en rire
mais quand on a un gros soucis on aimerait tomber sur des gens compétent
 
pour obtenir les coordonnés des centre agree proche de chez vous, essayer de contacter l'apple care(fouiner sur le site apple ,côté assistance);désolé je m'en sers tout le temps mais je n'ai plus le numero
 
Bonjour tout le monde ,
J'ai un petit soucis (enfin je crois) ..

Cela fait maintenant un petit moment que je remarque un problème sur mon MacBook Air 2020 acheté en aout 2020 neuf.
En effet il apparait par moment des "tâches", que je ne saurais comment expliqué
J'ai contacté 3 fois déjà le SAV apple qui m'a demandé de faire les MAJ et de réinitialiser le SMC ... mais toujours le même problème.
Du coup, si vous auriez une idée d'ou pourrait venir le problème je suis preneuse svp ...

J'ai réussi à prendre des photos que voici.
En vous remerciant par avance.
Voir la pièce jointe 224797
Voir la pièce jointe 224795
Voir la pièce jointe 224793

Vu ce que tu décris et ce que tu as fais ce n’est pas un problème logiciel mais j’ai l’impression qu’ils disent ça pour éviter de faire des réparations...

Personnellement je pencherais plus pour un problème de Chipset graphique qu’un problème de dalle mais c’est un soucis matériel

Et vu le prix de la réparation faut pas traîner donc insiste auprès d’Apple ou alors n’hésite pas à contacter en Irlande pour la prise en charge [emoji6]
 
Vu ce que tu décris et ce que tu as fais ce n’est pas un problème logiciel mais j’ai l’impression qu’ils disent ça pour éviter de faire des réparations...

Personnellement je pencherais plus pour un problème de Chipset graphique qu’un problème de dalle mais c’est un soucis matériel

Et vu le prix de la réparation faut pas traîner donc insiste auprès d’Apple ou alors n’hésite pas à contacter en Irlande pour la prise en charge [emoji6]
J'ai pris un rdv pour mercredi prochain chez un réparateur agréé :)
J'espère qu'ils vont prendre mon problème au sérieux