Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de téléchargement sur iTunes

Discussion dans 'iPod' créé par didval67, 4 Septembre 2008.

  1. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous ...
    Il y a quelques semaines j'ai rencontré un problème avec mon iPod Touch. Lors d'un branchement avec mon PC pour le recharger, celui ci a pris la liberté de m'écraser une bonne partie des morceaux que j'avais acheté sur iTunes Store. Après plusieurs correspondances avec iTunes Store j'ai obtenu satisfaction pour le téléchargement des morceaux de musique perdus.
    Cependant j'ai un nouveau problème ??
    iTunes Stores me dit d'aller sur iTunes local de cliquer sur Store et d'aller dans la rubrique "Rechercher les achats effectués"
    Lorsque je fais cette opération un message viens sur mon écran "Il est impossible de rechercher les achats effectués, la connexion réseau a été réinitialisée"
    Si il s'agit bien de ce que je pense, je n'ai pas fait les achats via mon Ordinateur, mais via mon iPod Touch, donc il n'a pas de traces de ces achats.
    Maintenant, est ce qu'il y a un autre moyen pour accéder à mon compte et pouvoir récupérer les morceaux qu'iTunes Stores m'a préparé???
     
  2. telman

    telman Nouveau membre

    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    On peut mettre que les musiques achetés sur Itunes ???? pas celle que l'on a déja sur le pc ?
     
  3. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Non, Non j'avais mis également d'autres morceaux
     
  4. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Celle qui sont sur le PC pas de problème on peut ...
     
  5. telman

    telman Nouveau membre

    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    A ok merci désolé d'avoir pertubé ton sujet mais j'ai eu peur car si je claque autant d'argent pour un 32go et il faut encore acheter mes musiques j'ai eu peur lol

    Je te remercie et jte up ton sujet comme sa :cool:
     
  6. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 453
    J'aime reçus:
    4 224
    Que tu aies acheté via ton iPOD ou via l'ordinateur n'a pas d'importance du moment que tu te connectes à l'iTunes Store avec le même compte.

    Le message d'erreur est plutôt un problème de connexion à INternet sur ton réseau local.

    Tu devrais réessayer
     
  7. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Ok! Je vais essayer à nouveau
     
  8. telman

    telman Nouveau membre

    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Une derniere question a propos des musiques

    Est ce que j'aurai la pochette de l'artiste puisque je ne l'ai es pas acheté sur itunes ?
     
  9. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Yes pas de problème et si tu ne l'as pas tu vas dans la rubrique "Avancé" de iTunes et tu cliques sur .... Obtenir les illustration de l'album... voilà !!!
     
  10. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Je viens d'essayer sur Ordi portable, même message ... pourtant j'ai internet... j'ai téléchargé deux morceaux de musiques il y a 10 minutes ....
     
  11. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 453
    J'aime reçus:
    4 224
    Et iTunes sur ton ordi est bien configuré avec le compte que tu utilises pour acheter sur l'iTunes Store depuis l'iPOD?
    Je viens de faire un essai.. quand je choisis "rechercher les musiques achetées", j'ai d'abord le panneau avec le nom de mon compte et je dois entrer le mot de passe de ce compte (comme quand j'achète de stitres sur le store).

    Ensuite ça mouline et j'obtiens "Toutes les musiques achetées sur ce compte ont bien été téléchargées"
     
  12. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    je viens de faire un reset sur ma box .... Même problème "que tout à l'heure" ... je recommencerai plus tard...
     
  13. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Oui normalement tout est ok ! mot de passe accés au compte... j'ai même visualisé l'historique de mes achats ....
     
  14. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 453
    J'aime reçus:
    4 224
    Essaie d'aller sur l'iTunes Store, puis tu cliques sur le bouton portant le nom de ton compte (en haut et à droite de la fenêtre d'iTunes).

    Tape le mot de passe de ton compte.

    Si tout se passe bien (i.e. si tu n'obtiens pas le même message qu'avant), va dans le menu Store puis Rechercher les achats effectués.
     
  15. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Je m'interroge ... pourquoi uniquement cette rubrique puisque je vais sur mon compte autrement ???
     
  16. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Voilà ! fait accès à mon compte j'ai à l'intérieur une rubrique Téléchargement iTunes : 333 je clique sur télécharger puis même message...
     
  17. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Attends je viens de réessayer .... ça mouline !!!! mais pas de message (je touche du bois)
     
  18. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 453
    J'aime reçus:
    4 224
    Je ne vois pas;.. tu devrais reprendre contact avec le support d'iTunesStore en leur signalant ce message d'erreur.
     
  19. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    Non !!! même message
     
  20. didval67

    didval67 Membre junior

    Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    1
    je viens de le faire il y a 20 minutes
     
Chargement...