problème de téléchargement sur Safari

batti

Membre enregistré
6 Octobre 2004
1
0
49
Bonjour,
tout ce que je télécharge sur safari ou dumoins ce que je souhaite télécharger ne fonctionne pas c'est à dire que le processus de tél. se bloque au moment ou la petite fenètre qui indique le tél. devrait s'ouvrir... est ce un problème de paramètrage de ma part ou un problème plus grave? :(

batti a dit:
Bonjour,
tout ce que je télécharge sur safari ou dumoins ce que je souhaite télécharger ne fonctionne pas c'est à dire que le processus de tél. se bloque au moment ou la petite fenètre qui indique le tél. devrait s'ouvrir... est ce un problème de paramètrage de ma part ou un problème plus grave? :(
bonjour et bienvenu :zen:
> sur quel Mac es-tu ? Quelle est la taille des fichiers que tu télécharges ? La page de téléchargement dans Safari ne laisse pas de traces après le téléchargement. Tu retrouves tes docs dans ton dossier "Utilisateur". N'as-tu pas restreint la taille de tes téléchargements sous Safari ? (je suis sur PC là, je peux pas voir :heu:)
> dis-en un peu plus, merci ;)

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
batti a dit:
Bonjour,
Pour savoir si ça vient uniquement de Safari, essaie avec un autre butineur (Fais ton choix). Où tu peux aussi essayer depuis un autre compte utilisateur.
Et au cas où, vérifie qu'un dossier de réception est bien indiqué dans les préf. de Safari.