Probleme de telechargement

dardu

Membre enregistré
7 Juin 2007
5
0
Bonjour a tous,

Je suis desolé de vous demander ca, et je vais surement vous paraitre ridicule:rose: , mais voila: je n'y connais rien du tout en MAc et ma grand mere vient de s'acheter le dernier MAc un truc magnifique . Mais en revanche j'essaie de lui telecharger skype pour lui installer, et le telechargement reste bloqué a 8,5 ko, du moins c'est ce qu'il y a de marquer dans la fenetre de telechargement avec comme message impossible de creer ce fichier.
Il en va de meme pour tous les telechargements que je lance.
Quelqu'un pourrait il venir a mon aide svp.
Merci d'avance a tous.:up:

Oups je viens de voir que je n'étais surement pas dans la bonne catégorie pardon
 
Je tenais...

...à vous remercier, désolé de ne pas l'avoir fait plus tot. mais en l'occurence, je ne suis pas revenu chez mamie depuis pour voir ce qu'il en était.
Donc je me garde votre réponse dans un coin, et dés que j'y retourne, je teste tout ca et vous tiens au courant de l'avancement de la chose.

Encore merci, et j'espere pas a bientot (lol sinon ca voudra dire qu'il y a toujours ce probleme ;) )
 
Je tenais...

...à vous remercier, désolé de ne pas l'avoir fait plus tot. mais en l'occurence, je ne suis pas revenu chez mamie depuis pour voir ce qu'il en était.
Donc je me garde votre réponse dans un coin, et dés que j'y retourne, je teste tout ca et vous tiens au courant de l'avancement de la chose.

Encore merci, et j'espere pas a bientot (lol sinon ca voudra dire qu'il y a toujours ce probleme ;) )

Ca pourrais être pour venir nous raconter les joie d'une mamie sur mac !!! :p
 
C'était juste pour vous dire merci!

Je vienss de rentrer chez ma mamie et j'ai fais comme vous me l'avais dit, a savoir que j'ai reparer les autorisations et tout marche maintenant.
MErci encore et bonne fin de vacance.