Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de téléchargements

Discussion dans 'Réagissez !' créé par sebhoney, 19 Décembre 2018.

1. sebhoney

sebhoney Nouveau membre

Inscrit:
    19 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    Je viens vers vous car j'ai un double problème. Mon Macbook Pro est encore sous El Capitan. J'ai un projet vidéo et j'aimerai installer Premiere Pro ou Final Cut Pro. Selon la configuration demandée, je ne peux pas en télécharger un des deux car il faut une version ultérieure à El Capitan. Mais là où ça se corse, c'est que je viens de voir que je ne peux pas télécharger Mojave. Donc, ma question est comment procéder pour pouvoir avoir accès à un des logiciels de montage vidéo?
    En vous remerciant d'avance.
    Cordialement.
    Seb

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 743
    Il semblerait que ton MBP soit de 2010 ou avant ? Si oui, les carottes sont cuites pour macOS Mojave, puis pour le moindre téléchargement puisque ces logiciels exigent au minimum El Capitan ou Mojave. Ensuite si tu passes outre en passant par un autre Mac, l'installation ne se fera pas, car les mêmes exigences seront demandées.

3. sebhoney

sebhoney Nouveau membre

Inscrit:
    19 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut Locke,
    Merci pour ta réponse. Eh bien, mon MBP est de février 2011 donc autant dire que c'est mort. Par contre, comment je peux faire pour télécharger Premiere Pro ou Final Cut Pro, même sous El Capitan? Merci encore à toi.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple