problème de trackpad, clic du trackpad et taper pour cliquer

pismo500

Membre confirmé
9 Août 2002
26
3
Bonjour,
Depuis hier le clic de mon trackpad ne marche plus, et encore plus bizarre, alors que mon trackpad fonctionne sans problème (avec 1, 2 ou trois doigts), la fonction taper pour cliquer plante aussi (par contre, dès que j'active la fonction glissement, le trackpad agit comme si le clic était continuellement activé).
J'ai regardé sur les forums et je n'ai rien trouvé de comparable (je ne suis pas sous snow leopard, ma batterie n'a pas gonflé...)
J'ai réparé les autorisation à partir du dvd d'install, fait une restauration time machine via le dvd, réinitialisé la PRAM et appuyé 5 secondes sur le bouton d'alim après avoir enlevé batterie et alim.
Bref je suis à court d'idées...
J'ai un macbook pro core duo 2008 (celui juste avant les unibody) et os x 10.5.8.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
 
Bonjour,
Ce doit être quelque bug lié à un des updates récent....
J'ai un problème qui ressemble beaucoup au votre sur mon macbook pro core duo 2008, celui juste avant les unibody comme vous, et os x 10.5.8 comme vous. De manière plutôt intempestive la fonction "taper sur le trackpad pour cliquer " se désactive. Si je vais dans les pref système la case est toujours cochée. Je décoche et recoche la case... la fonction est rétablie...
Voilà je n'en sais pas plus... et ça m'énerve....

Je cherche donc aussi de l'aide...