Problème de transfert de fichiers avec application Android File Transfer

Cliclou

Nouveau membre
8 Août 2017
3
0
32
Bonjour,

Disposant d'un Rainbow JAM 4G et d'un MacBook Pro, j'ai installé l'application Android File Transfer afin de transférer des photos et des vidéos vers le Macbook. Après avoir connecté mon Androïd et lancé l'application en question, les dossiers relatifs à mon Androïd s'affichent bien mais ils sont vides !! Donc je ne peux pas transférer les fichiers vers le Mac.

Je vous remercie d'avance pour votre aide svp

Yuls

Membre d’élite
1 Juin 2003
1 034
165
41
Lyon
Bonjour,

Dans Android File Transfer, vérifie bien que tu pointes bien soit sur la mémoire interne (Mass Storage) ou la carte SD selon les fichiers que tu recherches :

Vérifie bien dans les notifs du téléphone que le MTP est bien activé pour faire les échanges de fichiers.

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
3 799
1 190
Il faut aussi que le partage de fichier soit activé sur le smartphone. Je me souviens de quelque chose de ce style

Cliclou

Nouveau membre
8 Août 2017
3
0
32
Bonjour,

Dans Android File Transfer, vérifie bien que tu pointes bien soit sur la mémoire interne (Mass Storage) ou la carte SD selon les fichiers que tu recherches :

Vérifie bien dans les notifs du téléphone que le MTP est bien activé pour faire les échanges de fichiers.
:)
Merci pr ta réponse
Bonne soirée

Il faut aussi que le partage de fichier soit activé sur le smartphone. Je me souviens de quelque chose de ce style
Merci pr la réponse

Dernière édition par un modérateur: