Probleme de transfert vers la Pellicule

pepio92

Membre enregistré
9 Août 2012
4
0
Salut tout le monde ,

Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des photos d'album vers le dossiers pellicule par n'importe quels moyens , merci ;)

Bonjour

Par un copier/coller dans le répertoire DCIM depuis le poste de travail ou en les déposant dans le répertoire choisi pour la synchro Itunes.

Bonjour

Par un copier/coller dans le répertoire DCIM depuis le poste de travail ou en les déposant dans le répertoire choisi pour la synchro Itunes.

Merci , mais j'ai essayè de copiè collè mais on ne peut pas , et puis pour la 2e manip je n'ai pas tres bien compris :/

Bonjour

En fait, tu nous demande comment mettre des photos de ton ordi dans ton iphone ? c'est ça ?

Bonjour

En fait, tu nous demande comment mettre des photos de ton ordi dans ton iphone ? c'est ça ?

Non en faite apres une mauvaise manip j'ai retirè toute mes photos de ma pellicule et quand je les ai remise sur mon iphone , elles se sont mit dans un album et pas dans la pellicule ( qui est vide ) , et je voudrais savoir si on pourrais transferer ...

Comme ça non. Par contre, en mettant tes photos sur le web (genre dans un dossier Dropbox partagé). Tu pourras les réenregistrer dans la pellicule en allant sur chaque photo avec Safari.

Laborieux a moins que tu n'as qu'une dizaine de photos.