Problème de transitions avec logo sous I Movie 11

tontonju83

Membre enregistré
11 Novembre 2011
1
0
Bonjour,

Après pas mal de recherches sur Google et autres, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.

Je vous explique:

J'ai fait une vidéo avec les transitions et tout est parfait. J'ai rajouté un logo tout au long du film en passant par l'option "image dans image". Le logo est placé et tout à l'air parfait mais à partir de là, toute mes transitions ( fondu enchaîné ) sont grisées. Quand je lance la lecture je n'ai plus de transitions, les séquences s'enchaînent mais pas de fondu à l'horizon.

Et quand j'enlève mon logo, là toute mes transitions sont parfaites. Le problème vient quand j'agrandis la durée du logo pour qu'il soit tout au long du film, les symboles des transitions se grisent.

Je bute sur ce problème depuis plus de 48h et commence à désespérer alors que la solution doit être enfantine.

Merci pour votre aide. :)
 
Bonjour, je viens de constater le phénomène que tu décris. Une recherche sur les forums d'Apple (https://discussions.apple.com/thread/2640202?start=0&tstart=0 par exemple) semble montrer qu'il n'y a pas de solution directe (Apparemment, cela fonctionnait pourtant correctement sur iMovie '09).
Une solution suggérée sur ces forums est d'exporter le film complet avec les transitions, puis de réimporter le film et de lui appliquer l'image dans l'image pour afficher le logo.