Probleme de veille du PowerBook G4 Titanium

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Je possède un PowerBook G4 Titanium et après l'avoir mis en veille et que je veu le rallumer j'appuis sur un touche pour le rallumer, je le réentend tourner mais l'écran ne se ralume pas.

Quelqu'un sais d'ou ça viens et comment résoudre ce problème?

Olivier
Email : [email protected]
 
Es-tu sur que tu lui a bien laissé le temps de se mettre en veille (la lumiere balnche doit clignoter juqte dessous l'écran...
Ca peut venir de ça...

Tiens nous au courant !
 
Oui je l'ai bien laisser se mettre en veille, la lumière blanche cligniotte bien.

J'ai oublié de préciser quelquechose :
Déja ce probleme me le fait une fois sur 2
Ensuite quand je l'entend tourner mais que l'écran ne s'allume pas je suis pas sur qu'il tourne car malgré que je l'entend, j'ai appuyer sans rien voir sur la touche chromé d'extinction puis sur entrer pour l'éteindre et rien ne se passe.
 
salut.
je n'ai pas de ti, mais je peux quand meme te donner deux pistes à explorer...
si tu as installé palm desktop, il faut decocher l'option "enabled" du menu hotsynch, et ne l'activer que pour synchroniser le palm.
si le probleme ne survient que sur batterie, c'est peut etre du à l'activation du "cycle processeur" du tdb "eco d'energie".
a+
 
J'ai pas installé de palm desktop et ce probleme parvient sur secteur. Sur batterie j'ai pas tester.

A ton avis c'est un probleme matériel ou logiciel?
 
salut,
je pense que ça doit venir d'un problème logiciel, un de ces programmes qui travaille en tache de fond ou qui surveille des ports...
le truc d'HotSync c'était une bonne idée, l'aide fourni avec le PBti le précise d'ailleurs.

voilà c'est juste mon avis...

à plus...

------------------
PBti/G4/400Mhz/256Mo/OS9.1/ADSL by usb
 
Ça peut venir tout simplement d’un faux contact de ton clavier
mal repositionné

sinon j’ai déjà eu ce pb avec un wallstreet
après avoir désinstallé le beta de osX
ça venait du power manager corrompu
laisser le portable sans batterie et débranché du secteur
au moins une demie heure
et faire un reset de la carte mere
@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bacman:
laisser le portable sans batterie et débranché du secteur
au moins une demie heure
et faire un reset de la carte mere
<HR></BLOCKQUOTE>
Sans secteur et sans batterie pendant plus de 3 mn donne l'equivalent d'un reset de PRAM de 2ème niveau. Pas la peine d'attendre 1/2 h.
 
moi, c'est une fois sur deux, a la sortie de veille.... que je n'ai pas de son ! je dois donc refermer ou remettre en veille, et rouvrir ou reallumer, et la, miracle, le son reviens.. sur mon Pwbk G3, il fallait que je redemarre, y a du progrés déja ! mais c'est chiant;...