Problème de veille

simbad

Membre confirmé
17 Septembre 2000
37
0
www.lemachin.net
salut tout le monde, et nananée !

Ma config : PB G4 / 10.1.2 / 256 Mo RAM / Palm desktop X / drivers Keyspan pour Twin serial adapter

Les symptômes :
Depuis l'install de palm destkop X (et de keyspan), à la sortie de veille, j'ai un écran gris pendant env. 30 sec.
Quand l'ordi sort *vraiment* de veille, je ne peux pas lancer certaines applis, je suis obligé de rebooter (g pas essayer en rouvrant la session simplement, mais bon, le schbinz serait le même ;-)

1/ Que conseilleriez vous de faire ?
2/ Si je réinstalle le système, est ce que je peux faire ca directement depuis la dernière MàJ, et + particulièrement, est ce que, comme sous Mac OS 9, ca se contentera de ne réinstaller que ce qui déconne ?

Merci pour les aides / astuces / conseils, nananée encore, et rongez pas trop vos ongles avant MacWorld !

Henri
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par simbad:
2/ Si je réinstalle le système, est ce que je peux faire ca directement depuis la dernière MàJ, et + particulièrement, est ce que, comme sous Mac OS 9, ca se contentera de ne réinstaller que ce qui déconne ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu insères le CD de la version 10.1, tous les fichiers différents de la version CD seront en effet remis dans leur état d'origine. Tu perdras donc notamment tes mises à jours.