probleme de videos sur Intel duo

lero1334

Membre enregistré
18 Août 2007
3
0
43
Bonjour à tous,

j'ai un serieux problèmes sur mon Imac et personne arrive a trouver la solution.
Lorque je visionne certaines videos sur Dailymotion, même une fois télécharger, ca rame. Les images sont sacadés.
Je ne comprends pas car j'ai fait toutes les mises a jours Flash + Apple et j'ai un bon débit internet 150 Ko/s.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ??
Si oui merci du coup de main.

Tchao tchao
Leroy


Mon matériel:
Imac Intel Core Duo, 2 GHz, carte vidéo VRAM à 256 Mo.
 
Dailymotion est un site en Flash et comme tous les sites de ce style là, ça consomme pas mal de CPU et parfois ça peut aller jusqu'a ramer si tu as bcp d'onglets d'ouvert en même temps ou bcp d'applications.

D'autres part si tu utilises Firefox, ça n'arrange rien car c'est connu que sur Mac il consomme bcp de CPU. T'as cb de RAM ?
 
Dailymotion est un site en Flash et comme tous les sites de ce style là, ça consomme pas mal de CPU et parfois ça peut aller jusqu'a ramer si tu as bcp d'onglets d'ouvert en même temps ou bcp d'applications.

D'autres part si tu utilises Firefox, ça n'arrange rien car c'est connu que sur Mac il consomme bcp de CPU. T'as cb de RAM ?


Merci whereismymind pour ta réponse.
J'ai un Imac avec 2 disques de 1 Go avec comme vitesse de 667 MHz.
Crois tu qu'une telle configuration ne peut elle gerer de tel site ??

Penses tu que sur un autre navigateur j'aurais moins de problème ?? si oui lequel, car Safari et Firefox ca rame ...

Merci pour ta réponse,