MacBook Air Problème de Wifi (wifi capricieux)

pierrot6878

Membre enregistré
28 Janvier 2016
8
0
27
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème de wifi: mon mac book air capte très mal, alors que je n'ai aucun pb avec mes autres appareils (apple ou même android). Quand je dit capte très mal, c'est à dir que la connexion est très lente et que tt les 5 minutes je dois le désactiver et le réactiver car sinon il se passe rien (et cela même lorsque je suis proche du wifi).

Quel est le problème et surtout quelle est la SOLUTION ?

Merci pour votre aide qui me sera précieuse (étant étudiant j'ai grandement besoin de résoudre ce problème assez vite)
 
Bonsoir
Le phénomène est connu chez certains utilisateurs sous Mac OS 10,10 (Yosemite). Est ce votre OS ?
Si oui, il faudrait installer 10,11 (El Capitan) si les logiciels et drivers sont compatibles
 
Bonjour à tous, je remonte un ancien forum. Est ce que certain rencontre toujours des problèmes de connexion sous Sierra? (Et notamment à la sortie de mise en veille)
Dans mon cas, ce n'est pas systématique, je dois désactiver le wifi et le réactiver afin de retrouver internet. Je suis bien connecté mais le débit est très lent (ça se compte en octet/s). Ainsi même la page google est longue à charger. De quoi pourrait provenir ce pb?