Problème de WiFi

brix

Membre enregistré
2 Mai 2010
2
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon MacBook, même lorsque Airport me dit qu'il capte le réseau sans fil au maximum je n'arrive pas à me connecter sur Internet.
Encore plus étrange, seul les sites sécurisés (homebanking, ..) fonctionnent.
Est-ce un réglage mal mis? Comment le résoudre.

Pour info, mon wifi marchait très bien avant et je n'ai rien changé dans les paramètres, d'autres ordinateurs savent se connecter à mon Wifi (non mac).

Merci d'avance de l'aide pcq, je trouve pas...

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

( je rajoute aussi qu'Internet fonctionne par cable Ethernet.)
 
Bonjour,

As-tu créé un nouveau profil Airport, se connecter avec ce nouveau profil, et voir si cela marche ?
 
Bonsoir, moi aussi j'ai le problème, pas freewifi, alors je me met sur le réseau freebox mais je dois rester donc toujours brancher; dois-je voir ça plutôt avec free ? je suis nouvelle sur le site et nouvelle en ordi !! dur dur !! bravo pour ce site merci pour l'aide apportée :up:
 
merci beaucoup pour ta p'tite recherche je prends note …enfin je pourrai me ballader dans l'appart' sans être sur secteur :up: cool merci
 
Merci beaucoup, en effet, il m'a suffit de recommencer mon profil Airport. c'est assez bizarre qu'il ai cessé de fonctionner tout à coup!
Merci, je peux mtn me balader.