Problème décompression .001... avec EZ7Z

kippei

Membre actif
1 Mars 2010
670
20
35
Chez moi
Bonjour à tous.

J'ai un petit souci ^^
J'ai téléchargé un fichier fractionné en plusieurs petit fichiers de 103Mo nommés :
x.dmg.001
x.dmg.002
x.dmg.003

etc...

donc j'essais de décompresser le tout avec UnrarX... sans succès.
Suite à une recherche sur internet (with my friend Google), je me procure Ez7z car le format de compression avec extension 001, 002, 003... serait le format type d'une compression en 7z.

Ez7z reconnait l'archive mais ne peu pas la décompresser et m'affiche le message suivant :
"Inversez la case à cocher "Utiliser unRAR" dans les préférences."

Que me conseillez vous de faire ?

PS : Bien entendu je ne trouve pas cette fameuse case dans les préférences.

Merci beaucoup
 
Réponse : PAsser sur Windows et décompresser les fichier avec le soft 7Z
 
Salut,
Je viens juste d'avoir le même problème avec un pdf scindé en 6 partis que j''avais téléchargé. Après une bonne séance de recherches, j'ai trouvé un soft sous windows qui m'a permis de le reconstituer, c'est "splitter.exe".
En espérant que ça t'aide...
 
  • J’aime
Réactions: kippei
Salut,
Je viens juste d'avoir le même problème avec un pdf scindé en 6 partis que j''avais téléchargé. Après une bonne séance de recherches, j'ai trouvé un soft sous windows qui m'a permis de le reconstituer, c'est "splitter.exe".
En espérant que ça t'aide...

Merci bien :)

En fait ce post est un vieux post que j'ai créé mais auquel personne n'avais proposé de réponse.

Seulement depuis le temps je suis arrivé à reconstituer mon fichier avec 7z.exe sous Vindoz et je voulais juste poste la solution au cas ou quelqun ferais une recherche sur le forum

Merci quand même :) Je te boule un 'tit coup