problème décompression et disque dur qui se rempli

kohracha

Membre confirmé
11 Novembre 2011
13
1
LYON
Bonjour ,

Voilà , je vous expose ce problème incompréhensible que j'ai depuis que je suis passé a mountain lion.

Mes fichiers en .RAR ne veulent plus ce décompresser entièrement (affichage d'erreur avec the unarchiver) et mon disque dur ce rempli d'un coup disposant de 300go de disponible il devient d'un coup plein !

Après un coup de onyx qui me dit que le disque semble en bon état ,redémarrage du mac, et la tout redevient normal ... :mouais:

Je retente la decompression du fichier de 9go , opération réussi mais les fichiers ne se colle pas et maintenant le disque dur vient de prendre 100go de plus ???

Merci de me répondre si quelqu'un a les même problème pour les décompression et pour le disque dur qui pète un câble suite à tout ça.


Configuration: Imac i5 2,5ghz 12go de mémoire , 10.8.2
 
Oui il est bien en version 3.4 ...

J'ai cibler le problème pour le disque dur, le fichier ce décompressait en plusieurs fois c'est pour ça qu'il s'affichait complet .

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi the unarchiver a plus de mal a décompressé et surtout pourquoi il le fait en plusieurs fois ?

Et merci pour ta réponse
 
Je reviens sur mon message pour simplement expliquer que c'est avec the unarchiver que j'avais des problèmes donc au cas ou vous décompresser plusieurs fichiers en meme temps pour les recoller arreter le reste des decompressions et votre fichier sera recoller en une seule fois ...voila , je pense qu'on peut fermer le sujet !