Problème d'économiseur d'écran (lotsawater) sous Leopard

julie.girard

Membre enregistré
14 Juillet 2010
2
0
Bonjour!

Voilà, j'ai téléchargé LotsaWater, un économiseur d'écran plutôt cool sauf que... ça ne marche pas. Du moins, le fait est qu'en se lançant, il obscurcit tout mon écran au lieu de fonctionner sur mon écran qui reste allumé. De même, il verrouille mon écran.
J'avais essayé de bidouiller les réglages une 1ère fois mais sans succès. Puis je l'ai supprimé pour le retélécharger & l'ai utilisé tel quel, sans + de succès!!
Pourtant mes réglages au niveau de mon économiseur sont cohérents et je ne comprends donc pas pourquoi cela ne marche pas!

Alors si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante!! Merci.
 
Chez moi pas de souci sous Léopard (10.5.8)

Lotsawater version 1.5 datée du 31 août 2009

Ci-dessous mes réglages

ZZ5DCDFF0C.jpg
 
Pareil. Sur Snow.

Ne fonctionne que à partir des Préférences système. Il semblerait que l'option "dimming" soit bloquée sur dark quand l'économiseur se lance tout seul ou quand on le lance à partir des coins actifs.

Le problème court depuis bientôt un an : http://www.macupdate.com/info.php/id/19934/lotsawater
 
@ r e m y, mes réglages sont assez semblables aux tiens, le problème ne semble donc pas venir de là.
@ Moonwalker, oui, le problème dure depuis longtemps!! Personne n'a trouvé de solution??
 
"Lotsawater" fonctionnait parfaitement sur SL mais depuis que je suis sous Lion 10.4.7 impossible de le faire fonctionner c'est un écran noir a la place qui s'active :mad:, si quelqu'un a une astuce ou un lien pour une version compatible Lion ?
Merci d'avance pour vos retours ;)
 
Ce serait plutôt 10.7.4.

Et des indications sont données sur le site du fournisseur (ici).
 
En effet 10.7.4 :rolleyes:
Gracias bompi ;)