Bonjour!
Voilà, j'ai téléchargé LotsaWater, un économiseur d'écran plutôt cool sauf que... ça ne marche pas. Du moins, le fait est qu'en se lançant, il obscurcit tout mon écran au lieu de fonctionner sur mon écran qui reste allumé. De même, il verrouille mon écran.
J'avais essayé de bidouiller les réglages une 1ère fois mais sans succès. Puis je l'ai supprimé pour le retélécharger & l'ai utilisé tel quel, sans + de succès!!
Pourtant mes réglages au niveau de mon économiseur sont cohérents et je ne comprends donc pas pourquoi cela ne marche pas!
Alors si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante!! Merci.
Voilà, j'ai téléchargé LotsaWater, un économiseur d'écran plutôt cool sauf que... ça ne marche pas. Du moins, le fait est qu'en se lançant, il obscurcit tout mon écran au lieu de fonctionner sur mon écran qui reste allumé. De même, il verrouille mon écran.
J'avais essayé de bidouiller les réglages une 1ère fois mais sans succès. Puis je l'ai supprimé pour le retélécharger & l'ai utilisé tel quel, sans + de succès!!
Pourtant mes réglages au niveau de mon économiseur sont cohérents et je ne comprends donc pas pourquoi cela ne marche pas!
Alors si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante!! Merci.