Probleme d'ecran ac Diablo II

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
hello a vous tous,

J'ai installe Diablo II sur mon G4 et sur mon iBook, et j'ai des problemes d'affichage sur mon G4.

Lors du jeu, l'image est trop grande pour mon ecran, et je n'arrive plus a voir les cotes (horinzontaux ou verticaux) de mon ecran.
Pourtant j'ai un 17 ''... Le pire, c'est qu'au demarrage du jeu, il ne me permet ni de changer la resolution (qui doit etre en 640) ni les couleurs (256).
Je ne comprends pas, sur mon iBook tout fonctionne correctement.

Qqu'un a une idee, svp ? Je vais installer l'upgrade pr voir si cela change qqch, j'espere...

@+
frown.gif
 
Il n'y aurait pas un vieux fichier préférences d'une démo de Diablo, par exemple, qui trainerait dans le dossier préférences?
 
Règle tout simplement la taille de déviation verticale et horizontale dans les menus de ton écran.
Les réglages sont en général conservés pour chaque résolution, ce qui ne devrait rien modifier pour les autres.
 
L'upgrade n'y fait rien...

Pas de vieille version Demo (j'ai pr habitude de chopper les jeux, pas les demos
wink.gif
)
Nan, je ne comprends pas, je ne peux rien faire question resolution, il ne me propose que du 600 !!! Qt aux couleurs, pas moyen non plus de passer a plus de 256 couleurs... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE BLAGUE !!!

AUU SSSSSEEEEECCCCCCCOUUUUUUUURRRRSSSSS

nan, mais comment je vais jouer ?!! Il me dit que je n'ai ni matos OpenGl, ni 3Dfx, ni Rave. Du coup, je ne peux enclencher que le bouton "Software" pr la video...

mad.gif