Problème d’écran du MacBook Pro 2020

Cailloux77

Membre enregistré
13 Février 2022
3
0
27
Bonjour depuis ce matin j’essaie d’aller mon MacBook Pro 2020 mais l’écran affiche une grosse bande verticale. Pourtant le mac est allumé puisque je reçois les notifications etc.

Si tu ne fais pas une copie écran ou une photo, difficile de tenter de voir ton problème et de te venir en aide !

Ta photo suffit, donc direction un Apple Store ou magasin habilité Apple pour faire tester et confirmer que ton MBP a assurément un problème avec la puce/carte graphique. Tu auras un rapport et malheureusement si ton MBP n'est plus sous garantie, la réparation sera onéreuse, car il y aura le changement de la carte mère !

Y’a du nouveau. Je viens de branché mon mac sur l’écran de ma télé et ça fonctionne sans ligne rien du tout

Ahhhhhhhh je l’ai acheté en 2020

Y’a du nouveau. Je viens de branché mon mac sur l’écran de ma télé et ça fonctionne sans ligne rien du tout
C'est plus rassurant dans une certaine mesure, c'est donc un problème avec le connecteur de l'écran. Mais il te faut bien passer par un Apple Store, car ce n'est pas si simple pour réparer, il faut changer la nappe qui relie la carte mère à l'écran.

Ahhhhhhhh je l’ai acheté en 2020
Dépêche toi d'aller dans un Apple store, ou équivalent, tu devrais être couvert par la garantie de 2 ans…