Bonjour,
Depuis plusieurs semaines l'écran de mon iPhone 5S semble avoir quelques problèmes. Il ne fonctionne pas toujours comme il le devrait. En effet, il va régulièrement "faire sa vie" comme j'aime le dire, c'est à dire que je ne vais plus pouvoir le contrôler normalement, il va "appuyer" tout seul sur les icones. Il faut que je mette mon téléphone en veille pour espérer que le problème s'arrête pendant un moment. Parfois sur mon écran des sorte de "lignes" apparaissent, du haut en bas, et empêchant l'utilisation de l'écran sur cette zone (je ne peux plus par exemple utiliser le U, le J ainsi que le B sur mon clavier, pour situer ces lignes.
Je précise que j'ai bien évidemment remis à mon iPhone à plusieurs reprises, pour être sûr que ce problème est bien matériel.
Je ne viens évidemment pas vous demander de régler mon problème comme par magie ^^ En réalité, j'aimerais vous poser quelques questions sur les Genius Bar, en effet je n'ai trouvé aucune réponse sur le site d'Apple, impossible de poser une question sans donner 29€, bref je me suis dis que vous, vous pourrez me donner des réponses (l'Apple Store le plus proche est à plus d'1h de route, c'est pour cela que je ne vais pas poser mes questions directement là bas).
Déjà première question, peut-on y aller si l'iPhone n'est plus garanti ? Est-ce payant ? j'imagine que je vais devoir payer s'ils changent la dalle (ce qui je pense, à de grande chance d'arriver), quelqu'un connait-il le prix (même approximatif) ?
J'imagine qu'il est également trop tard pour souscrire à une offre Apple Care ?
Merci d'avance pour votre aide
Valentin
Depuis plusieurs semaines l'écran de mon iPhone 5S semble avoir quelques problèmes. Il ne fonctionne pas toujours comme il le devrait. En effet, il va régulièrement "faire sa vie" comme j'aime le dire, c'est à dire que je ne vais plus pouvoir le contrôler normalement, il va "appuyer" tout seul sur les icones. Il faut que je mette mon téléphone en veille pour espérer que le problème s'arrête pendant un moment. Parfois sur mon écran des sorte de "lignes" apparaissent, du haut en bas, et empêchant l'utilisation de l'écran sur cette zone (je ne peux plus par exemple utiliser le U, le J ainsi que le B sur mon clavier, pour situer ces lignes.
Je précise que j'ai bien évidemment remis à mon iPhone à plusieurs reprises, pour être sûr que ce problème est bien matériel.
Je ne viens évidemment pas vous demander de régler mon problème comme par magie ^^ En réalité, j'aimerais vous poser quelques questions sur les Genius Bar, en effet je n'ai trouvé aucune réponse sur le site d'Apple, impossible de poser une question sans donner 29€, bref je me suis dis que vous, vous pourrez me donner des réponses (l'Apple Store le plus proche est à plus d'1h de route, c'est pour cela que je ne vais pas poser mes questions directement là bas).
Déjà première question, peut-on y aller si l'iPhone n'est plus garanti ? Est-ce payant ? j'imagine que je vais devoir payer s'ils changent la dalle (ce qui je pense, à de grande chance d'arriver), quelqu'un connait-il le prix (même approximatif) ?
J'imagine qu'il est également trop tard pour souscrire à une offre Apple Care ?
Merci d'avance pour votre aide
Valentin