Problème d'écran noir au lancement de Wolfenstein ET

simon-s

Membre confirmé
28 Février 2008
39
0
Belgique
www.simonsouris.com
Bonjour,

j'ai un problème, quand je lance Wolfenstein ET, j'ai un écran tout noir et j'entends juste la musique qui accompagne la vidéo de lancement. J'ai un Macbook Pro dernière génération, sous OSX 10.6.7. Après recherche, j'entends parler de carte graphique mais pourtant, j'avais ce jeu sur un mac de deux générations précédentes et il tournait tout à fait.

Aussi, le jeu s'est lancé correctement la première fois, j'ai donc dû mettre les paramètres prédéfinis (résolution, type de connexion) mais une fois dedans, il plantait pas mal (pourtant pas un problème de connexion).

Pourriez-vous m'aider?

J'ai encore essayé de désinstaller/réinstaller, sans résultat. J'ai essayé d'autres liens, pareil. Est-ce que cela peut venir de la config que j'ai faite au tout début? Si oui, où puis-je trouver ce fichier pour le retirer?

J'ai encore essayé de désinstaller/réinstaller, sans résultat. J'ai essayé d'autres liens, pareil. Est-ce que cela peut venir de la config que j'ai faite au tout début? Si oui, où puis-je trouver ce fichier pour le retirer?

Apparemment, ça devait venir de là. J'ai solutionné le truc en allant supprimer le dossier "etmain" situé ici Dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Wolfenstein ET / etmain
Tout a l'air de rouler.

EDIT, je viens de voir que c'est même le dossier profiles ( Dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / Wolfenstein ET / etmain / profiles ) qui pose problème... Il faut l'enlever avant de lancer ET puis récréer un profil.

Dernière édition:
Je n'ai pas réussi à le lancer sur OSX 10.6. Sous OSX 10.5, çà se lance mais : çà fonctionne bien sur les serveurs "pure" mais dès qu'il y a des mods, c'est souvent plantage assuré.

Bonjour,

J'ai également cet écran noir avec le son au démarrage.
Pourtant WET marchait parfaitement jusqu'à ce que je mette à jour PB.

(De plus, j'ai un petit soucis d'xp save, ou plutôt de "no xp save" ^^)

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)

Hello,
Je ai télécharger WET hier et meme problème...La première fois que je l ai lancer tout allait bien et après j ai eu un beug pdt le jeu sa m a quitter l'appli et maintenant j ai ce foutu écran noir avec la musique... a croire qu il te laisse jouer la première fois juste pour te faire rager après que tu n y arrive plus :mouais:
Et le dossier etmain est impossible a placer dans la corbeille donc SVP aidez moi avant que je ne me pende :rateau: