MacBook Air Probleme demarrage MacBook Air et surchauffe

Ces images que tu montres n'ont rien de boites de dialogue standard Apple !!! Je dirais que ton mac est salement verolé et que la seule solution va être de refaire une installation propre de ton système...
 
Ces images que tu montres n'ont rien de boites de dialogue standard Apple !!! Je dirais que ton mac est salement verolé et que la seule solution va être de refaire une installation propre de ton système...
Si si ce sont des images Mac.
Sur iMac je les aies lorsque les piles de ma souris ou du clavier sont HS.
 
Si si ce sont des images Mac.
Sur iMac je les aies lorsque les piles de ma souris ou du clavier sont HS.
Autant pour moi alors je n'ai jamais eu de machine de bureau Apple ;-)
 
J'ai tente de faire commande + R au démarrage mais rien ne change. Quelqu'un sait comment débloquer un clavier quand je ne peux m'en faire prêter un? Merci
 
J'ai tente de faire commande + R au démarrage mais rien ne change. Quelqu'un sait comment débloquer un clavier quand je ne peux m'en faire prêter un? Merci
Si tu peux t'en faire prêter un, tu tentes de démarrer le mac et de vérifier si le clavier interne est ensuite opérationnel.

Autre chose. Filevault est activé sur ta machine?
 
Je ne sais pas ce qu'est FileVault (je viens de découvrir son existence avec ce problème donc il y a environ 1h^^)
Filevault est un service de cryptage des données. C'est pour cela qu'un mot de passe t'est demandé dès le démarrage du Mac.

Il date de quand ton Mac?
 
Non je pense pas... (Et comme je disais au début je suis actuellement au royaume uni et ne vais pas rentrer en France avant plusieurs mois..)