Problème démarrage MacBook Air!!

Benjamin11

Membre enregistré
18 Octobre 2015
2
0
28
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis avec mon MacBookAir.
En faite j'ai fais une réinitialisation du disque dur et depuis au demarrage il bloque sur un dossier avec un point d'interrogation qui clignote et je peux rien faire..

SAP aidez moi !! :D
 
Bonjour , il semblerait que ta réinstallation se soit mal déroulé , démarre ton MBA avec les touches alt + cmd + r pour une réinstallation avec l'OS X de base , si possible se connecter par Ethernet plus rapide que le Wifi
 
Bonjour en faite j'avais réussi après multiples solutions.. Je vais expliquer comment si quelqu'un a le même soucis un jour.

En faite il faut démarrer le MacBook et de suite appuye sur Option ( Alt, à coter de Cmd ) , puis vous arrivez sur les choix du Wi-Fi. Une fois que vous avez trouvé votre WiFi, il faut rentrer le code. C'est la où le problème vont commencer ( pour ma part ) , si votre code WiFi marche pas , pas de panique , le problème est que votre clavier c'est mit ne qwerti lors de la restauration. Du coup il faut regarder sur internet des images avec un clavier qwerti etu taper , et là ça marchera.

Merci beaucoup en tout cas!