Bonjour à tous,
Je suis en galère avec mon Mac. Il ne démarre plus: écran blanc avec pomme et ça rame puis s'éteint et re-écran blanc avec pomme.... et ainsi de suite.
Je n'arrive pas à démarrer avec le CD. J'ai fait une vérification de disque et il détecte: structure de noeud érroné.
Est-ce ça qui m'empéche de démarrer.
Que dois-je faire pour résoudre le problème. Surtout que je n'ai pas sauvegarder mes données récemment.
Merci d'avance de votre aide.
Doudou
Je suis en galère avec mon Mac. Il ne démarre plus: écran blanc avec pomme et ça rame puis s'éteint et re-écran blanc avec pomme.... et ainsi de suite.
Je n'arrive pas à démarrer avec le CD. J'ai fait une vérification de disque et il détecte: structure de noeud érroné.
Est-ce ça qui m'empéche de démarrer.
Que dois-je faire pour résoudre le problème. Surtout que je n'ai pas sauvegarder mes données récemment.
Merci d'avance de votre aide.
Doudou