Problème d'enregistrement de profil avec Eye One

Barde777

Membre enregistré
14 Avril 2010
2
0
46
Bonjour,

J'utilise le logiciel Eye One avec une sonde pour calibrer mon écran photo.
J'ai un Mac Pro G5. La calibration se déroule bien, le profil s'enregistre normalement.

Mon problème est qu'Eye One me demande de recommencer la calibration à chaque redémarrage d'ordi et ne trouve plus le profil enregistré !

Avez-vous une solution ?
 
Bonjour,

J'utilise le logiciel Eye One avec une sonde pour calibrer mon écran photo.
J'ai un Mac Pro G5. La calibration se déroule bien, le profil s'enregistre normalement.

Mon problème est qu'Eye One me demande de recommencer la calibration à chaque redémarrage d'ordi et ne trouve plus le profil enregistré !

Avez-vous une solution ?

1) très étonnant d'avoir Mac OS X 10.6 (dans tes informations) avec un G5 (ton post ci-dessus) car les deux sont totalement incompatibles. Le G5 étant un processeur IBM et le système 10.6 uniquement compatible avec les processeurs Intel.

2) Ceci étant, j'ai rencontré ce problème et l'ai déjà évoqué à la sortie de Snow Leopard ici

Et la solution par une mise à jour de Eye-one Match3

Donc : Bien faire tes mises à jour système et logiciels devrait résoudre ton problème.
 
Bonjour

sur MAC pro avec 2 moniteurs eizo et nec et la toute nouvelle sonde eye one pro i1 pro photo quand je caracterise mon ecran nec à la fin du processus je ne peux pas enregistrer le profil icc , le bouton est grisé

une idee ?


merci