probleme d'enregistrement de projet sur imovie6 hd

colonel moutarde

Membre enregistré
22 Juin 2007
3
0
44
bonjour tout le monde.

j ai un gros probleme et je n ai rien trouvé sur le net qui traitait du sugjet donc voila mon souci :j ai donc un macbook et j ai derushé quelques bandes afin de confectionner un petit clip video avec imovie 6 hd , jusque la tt va bien l'importation se passe a merveille,le montage du clip aussi,de la musique, quelques effets par ci par la, aucun probleme . j' enregistre donc mon projet et quand je veux l ouvrir a nouveau pour le continuer ,magie.....plus rien , du moins plus grand chose , la musique et les transitions sont toujours la , a leurs places mais les clips , travaillés, rognés etc ne ressemblent plus a ce que j en avais fait quelques heures plus tot! a noter que lorsque j'ouvre mon projet existant,un message me dit en gros que mes clips sont dans la corbeille et me propose d'afficher ou pas cette corbeille.j ai recommencé l operation 2 fois ,pensant avoir fait une "fausse manip" mais enregistrer un projet n est pourtant pas compliqué ;ENREGISTRER LE PROJET ou ENREGISTRER SOUS .

voila donc mon epine dans l'***!:mad:

merci pour l eventuelle aide...