Problème d'envoi avec Outlook 2011

Adele75

Membre confirmé
11 Février 2011
84
0
Bonjour Aliboron,
j'ai également un problème avec ma messagerie Outlook depuis 3 jours (mails ne sortent plus alors que je les reçois. Pas de problème avec mon fournisseur d'accès orange; sur la messagerie tout fonctionne dans les 2 sens.). J'ai Outlook Mac version 14.7.2, je suis sous OS X Capitan, 10.11.6. Y a-t-il une mise à jour à faire? Merci de ton aide, Adèle
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai également un problème avec ma messagerie Outlook depuis 3 jours (mails ne sortent plus alors que je les reçois. Pas de problème avec mon fournisseur d'accès orange ; sur la messagerie tout fonctionne dans les 2 sens.). J'ai Outlook Mac version 14.7.2, je suis sous OS X Capitan, 10.11.6. Y a-t-il une mise à jour à faire ?
Déjà, Office 2011 devrait être en 14.7.7 actuellement. Pas sûr que ça ait une incidence sur le problème rencontré, mais la première chose à faire, au moins quand on rencontre un problème, c'est de s'assurer d'avoir fait les mises à jour (et il y a un automate pour se charger de le rappeler, autant en profiter). Donc, commence par aller dans le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour"

Pour ce qui est du problème d'expédition des messages, il faudrait préciser quel est l'hébergeur du compte, quels sont les paramétrages du serveur d'envoi (SMTP) pour le compte concerné, quels sont les messages d'erreur qui te reviennent lors d'un essai d'envoi...