problème depuis installation MAJ Lion iCloud

NLelievre15

Membre confirmé
20 Avril 2011
43
0
33
Loire-Atlantique
Bonsoir,
voilà j'ai un problème, et si quelqu'un avait la solution ça serait vraiment bien.
Je suis actuellement en logement CROUS et donc avec une connexion sécurisé. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, jusqu'au moment où j'ai fait la MAJ de Lion et donc de Safari.
Le mac redémare, j'attends que la page d'identification s'ouvre... Mais elle reste blanche. J'ai essayé d'aller voir à droite à gauche mais je n'ai rien trouvé. En gros je n'ai plus de connexion sur mon mac alors que le serveur en lui même est toujours opérationnel. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, déjà pour retrouver internet et faire la mise a jour de mon iphone, mais aussi pour retrouver internet tout cour.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h19 ----------

Petite précision, la page d'identification charge continuellement mais n'affiche jamais rien
 
Bon, je remonte juste mon sujet juste pour dire à certains qui ne le sauraient pas encore que la MAJ Lion bloque certains réseaux dont ceux des Fac. Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème, c'est déjà ça.