Bonjour,
Je viens vers vous car dernièrement j'ai remarqué que mon Mac était plus lent que d'habitude (c'est arrivé juste après une mise à jour logiciels).
J'ai été voir l'espace sur mon disque dur et là il m'indique qu'il ne me reste que 35Go sur les 250 possibles.
Hors j'ai maxi 40Go de données sur mon Mac que j'ai récemment vidé sur un disque dur externe.
Comment est-ce possible qu'il m'indique que 220Go environ sont utilisés ?
Merci d'vance pour vos réponses
Fa
Je viens vers vous car dernièrement j'ai remarqué que mon Mac était plus lent que d'habitude (c'est arrivé juste après une mise à jour logiciels).
J'ai été voir l'espace sur mon disque dur et là il m'indique qu'il ne me reste que 35Go sur les 250 possibles.
Hors j'ai maxi 40Go de données sur mon Mac que j'ai récemment vidé sur un disque dur externe.
Comment est-ce possible qu'il m'indique que 220Go environ sont utilisés ?
Merci d'vance pour vos réponses
Fa