probleme d'exportation ac FC Express

SciFu

Membre enregistré
17 Mai 2005
5
0
39
j'ai un petit problème avec final cut express.

lorsque je capture les sequences de la camera et que je regarde dans le visualiseur ou le canevas, l'image est nickel, bien nette, mais dès ke j'exporte en utilisant la conversion quicktime, l'image se dédouble :( ...

j'ai éssayé avec plusieur codec different pour la conversion QT et même sans aucune compression vidéo, mais rien y fait :(

alors que faire ??

je viens de tester quelque chose :

j'ai exporté la sequence en "Sequence Quicktime" (et pas en conversion pour quicktime). J'ai ouvert mon fichier avec iMovie, je l'ai exporté en le convertissant pour quicktime et là tout est nikel, pas de flou, pas d'image qui se dédouble... c'est FC qui fait quelque chose de travers au moment de la conversion quicktime , mais koi ??? :(...

svp !! a l'aide !!`

regardez, c'est la même sequence quicktime. a gauche convertie en .mov avec iMovie, et a droite avec Final Cut express.

les paramètres étaient les mêmes , dans les 2 cas la vidéo était compréssé en MPEG-4 en qualité élevée...

imovie.jpg

:confused:

j'exporte la séquence entière.

dans iMovie comme dans Final Cut, les réglages sont :

compression : MPEG-4 Vidéo

Fréquence : Actuel ips
images clées : toutes les 24 images

Débit : automatiquement
Qualité : élevée

j'ai éssayé d'exporter la sequence en mettant 25ips avec final cut, mais ça n'a rien changé. l'image se dédouble toujours.:(

bon ba j'ai résolu le problème,

j'ai appliqué un filtre desentrelacer a la sequence et final cut ma exporté une belle vidéo toute net. :)

par contre y mais un peu de temps pr exporter

voilou !