Problème d'icônes personnalisées dans le Dock

Gnocchis

Membre enregistré
14 Août 2008
7
0
Bonjour,

J'ai récemment acquis un iMac de bureau qui tourne sous Léopard 10.5, et je tente depuis d'y personnaliser mes icônes.

Pour les dossiers, les emplacements et les applications, le changement semble opérer. J'ai simplement un problème au niveau du Dock. En effet, si les icônes des applications sont modifiées lorsque je les fais défiler par navigation interne, elles restent avec leurs icônes de base dans le Dock.

J'ai testé plusieurs choses: supprimer l'application du Dock puis la remettre, redémarrer le système, réouvrir l'application puis la refermer... Ces méthodes ont fonctionné pour certaines applications (iTunes, TextEdit), mais d'autres (telles que iCal ou le carnet d'adresses) demeurent obstinément inchangées!

Quelqu'un détiendrait-il la clé du mystère?

Merci d'avance :)
 
Ah, et à propos, je n'utilise aucun logiciel (style CandyBar), j'ai changé toutes mes icônes une par une en passant par les informations.
 
iCal c'est normal, c'est une icône dynamique qui change en fonction d'évènements (comme net news wire, adium ou transmit). Par contre address book ce n'est pas normal :confused:
As tu essayé avec Liteicon ?
 
iCal c'est normal, c'est une icône dynamique qui change en fonction d'évènements (comme net news wire, adium ou transmit). Par contre address book ce n'est pas normal :confused:
As tu essayé avec Liteicon ?

Tiens, c'est étrange, je n'ai jamais eu de problème avec netnewswire. Pour moi, c'est une icône standard avec badge, comme mail.
 
Tiens, c'est étrange, je n'ai jamais eu de problème avec netnewswire. Pour moi, c'est une icône standard avec badge, comme mail.

Ca alors :nailbiting:
Quant tu ouvres l'application, l'icône modifiée reste ?
Merci pour l'info je vais tester avec Candybar.
 
Ok avec candybar pour moi, après une fermeture de session et avoir retiré puis remis l'icône dans le dock.
Celle-ci est top.